Home / Make up / La Saison Culturelle propose deux films en français
La Saison Culturelle propose deux films en français

La Saison Culturelle propose deux films en français

La Saison Culturelle propose deux films en français

Le mardi 19 et le mercredi 20 mars, au Théâtre de la Ville d’Aoste, la Saison Culturelle propose deux films dans le cadre des Journées de la Francophonie.

Mardi 19 mars à 16 heures et à 20 heures et mercredi 20 mars à 18h30 et à 22h30 sera projecté Le Brio de Yvan Attal avec Daniel Auteuil:
Neïla Salah a grandi à Créteil et rêve de devenir avocate. Inscrite à la grande université parisienne d’Assas, elle se confronte dès le premier jour à Pierre Mazard, professeur connu pour ses provocations et ses dérapages. Pour se racheter une conduite, ce dernier accepte de préparer Neïla au prestigieux concours d’éloquence. A la fois cynique et exigeant, Pierre pourrait devenir le mentor dont elle a besoin… Encore faut-il qu’ils parviennent tous les deux à dépasser leurs préjugés.

Mardi 19 mars à 17h45 et à 21h45 et mercredi 20 mars à 16 heures et à 20h15 sera projecté L’Apparition de Xavier Giannoli avec Vincent Lindon:
Jacques, grand reporter pour un quotidien français reçoit un jour un mystérieux coup de téléphone du Vatican. Dans une petite ville du sud-est de la France une jeune fille de 18 ans a affirmé avoir eu une apparition de la Vierge Marie. La rumeur s’est vite répandue et le phénomène a pris une telle ampleur que des milliers de pèlerins viennent désormais se recueillir sur le lieu des apparitions présumées. Jacques qui n’a rien à voir avec ce monde-là accepte de faire partie d’une commission d’enquête chargée de faire la lumière sur ces événements. Le film, qui possède toutes les qualités d’un bon polar, est aussi une réflexion passionnante sur la foi.

Indietro

Avanti

Leggi Anche

Enna – Il dramma di Elisabetta dei “Cuori Svintuliati” in un teatro gremito ed entusiasta

  Grande successo per il dramma Elisabetta con la compagnia Cuori Svintuliati ieri sera al …